TRX2 : le complément alimentaire contre l'alopécie

Bien que souvent rejetés comme insignifiants par ceux qui n’en sont pas affectés, la calvitie et l’amincissement des cheveux peuvent dévaster la vie de millions d’hommes et de femmes sensibles aux effets de l’alopécie androgénique. Le désespoir des jeunes de restaurer des cheveux doux, les rend particulièrement sensibles aux campagnes de publicité promettant de stopper la calvitie et de favoriser la repousse des cheveux.

Le TRX2 est utilisé pour traiter l’alopécie androgénétique chez l’homme et la femme. Lorsqu’il est utilisé régulièrement, il aide à réduire la perte de cheveux, soutient la croissance des cheveux et conduit à des tiges plus fortes et plus épaisses.

TRX2 est donc un complément alimentaire conçu pour aider les hommes et les femmes à maintenir des cheveux sains et normaux. Il est entièrement composé d’un mélange d’ingrédients naturels favorisant la croissance des cheveux tels que des acides aminés puissants et des vitamines (potassium, biotine et L-carnitine).

Il convient à une utilisation chez les hommes et les femmes. Ce complément alimentaire peut être commandé sans ordonnance.

À quoi sert le TRX2

La qualité de vos cheveux diminue avec l’âge. Les follicules pileux deviennent moins actifs, ce qui amincit ou fait tomber les cheveux. Les cheveux peuvent également perdre leur élasticité et leur brillance, ce qui les rend ternes et sans vie.

La formule équilibrée de TRX2 fournit aux follicules pileux les composés spécifiques nécessaires pour favoriser une croissance saine et naturelle des cheveux. Ses avantages incluent l’arrêt de la perte de cheveux et l’avancement de la croissance des cheveux, y compris sur le dessus et dans les zones au-dessus des tempes, et des cheveux visibles plus épais, plus forts et plus brillants.

Comment fonctionne le TRX2

Le TRX2 a été développé pour agir sur les canaux potassiques, petites structures protéiques formant des pores qui contrôlent le transport des ions potassium à travers la membrane cellulaire du follicule pileux.

Des études récentes ont démontré que lorsque les gens subissent une perte de cheveux, la fonction des canaux potassiques dans les follicules pileux diminue. L’effet est une altération du potentiel de la membrane et une interruption du transport des ions à travers les membranes cellulaires du follicule pileux – entraînant un rétrécissement des follicules et un amincissement des cheveux.

Le TRX2 a synthétisé les dernières données scientifiques sur les mécanismes moléculaires de la chute des cheveux en une solution unique: la stimulation des canaux ioniques potassiques dans les follicules pileux.

Prendre le TRX2 tous les jours aide à faciliter l’entrée des composés régulateurs et des nutriments essentiels, tels que les acides aminés et les lipides, dans la membrane du follicule pileux. Les résultats sont une activité et une production accrues de canaux potassiques, ce qui aide à réduire la perte de cheveux, favorise la croissance des cheveux existants et conduit à des tiges plus fortes et plus épaisses.

Les composés de ce complément alimentaire

Le TRX2 n’est pas un médicament. Il s’agit d’un complément alimentaire à base de plantes pris par voie orale. Un coup d’œil à sa liste d’ingrédients ne révèle rien de nouveau ou de révolutionnaire. Chaque composant est facilement disponible dans votre magasin de suppléments nutritionnels local, bien que vous ne puissiez pas trouver les mêmes concentrations de chacun dans un seul produit. Le TRX2 est principalement composé de :

  • Chlorure de potassium
  • Carnipure tartrate (L-Carnitine tartrate)
  • L-Leucine
  • Isoleucine
  • Valine
  • Acide nicotinique
  • Biotine
  • Stéarate de magnésium
  • Légumes
  • Cellulose

Une carence en potassium, également appelée hypokaliémie, peut en fait faire tomber vos cheveux. Les régimes riches en sel provoquent une accumulation excessive de sodium autour des follicules pileux, empêchant l’absorption des nutriments essentiels nécessaires à une chevelure saine. Cela entraîne à son tour la perte de cheveux.

L’augmentation de l’apport en potassium éliminera l’excès de sodium et éliminera la carence en potassium et la perte de cheveux qui en résulte. Il est recommandé d’éliminer une carence en potassium en augmentant la quantité d’aliments riches en potassium dans l’alimentation.

L’isoleucine est l’un des acides aminés que l’on regroupe couramment avec la leucine et la valine. Un niveau adéquat de ces acides aminés dans notre corps conduit à une production optimale de kératine qui, à son tour, stimule la croissance des cheveux.

En outre, les acides aminés jouent un rôle majeur dans la production de globules rouges qui fournissent des nutriments et de l’oxygène aux follicules pileux, facilitant ainsi la croissance des cheveux.

Pénétrant dans les racines des cheveux, l’acide nicotinique dilate les vaisseaux sanguins, stimule la circulation sanguine et le métabolisme du cuir chevelu, ce qui augmente la vitesse de croissance des cheveux.

Comment devez-vous le prendre

La posologie du TRX2 demande de prendre 3 gélules par jour avec de la nourriture. Vous pouvez prendre les 3 gélules ensemble ou à des moments différents de la journée. C’est la dose recommandée pour les adultes.

Les gélules de TRX2 doivent être avalées entières avec beaucoup de liquide et avec de la nourriture pour éviter les maux d’estomac. Prendre TRX2 régulièrement et sur une période de temps prolongée est essentiel au succès. La croissance des cheveux étant un processus lent, il peut s’écouler un certain temps avant que les effets de ce complément alimentaire ne se manifestent.

Les premières améliorations deviennent généralement visibles après environ cinq mois. Le TRX2 ne convient pas aux enfants. Suivez toujours les instructions de dosage et lisez attentivement la notice avant utilisation.

Quels sont les effets secondaires possibles du TRX2

Comme pour la plupart des produits, le TRX2 peut avoir des effets secondaires. Les ingrédients de TRX2 sont entièrement composés de composés naturels sans médicament et produisent donc très peu d’effets secondaires. Dans de rares cas, le TRX2 peut provoquer des troubles gastriques. Cela peut être évité en prenant les gélules avec de la nourriture. Dans le cas peu probable où des effets secondaires se produisent, comme une éruption cutanée ou d’autres réactions, vous devriez consulter votre médecin.

Certaines personnes ont fait état des effets gastro-intestinaux transitoires, tels que des maux d’estomac. C’est pourquoi il est vivement recommandé de prendre ce complément avec de la nourriture.

Dans de rares cas, la manifestation de réactions allergiques, telles que des rougeurs cutanées, a été rapportée. Si cela se produit, arrêtez de prendre le TRX2 et consultez votre médecin professionnel. Les femmes enceintes et les mères allaitantes devraient éviter de consommer le TRX2.

Pour les personnes souffrant de diabète, les personnes intolérantes au glucose, les personnes qui prennent des anticoagulants, qui consommant de grandes quantités d’alcool et celles qui ont des crises de goutte, elles devraient consulter un médecin avant d’utiliser les compléments alimentaires TRX2.

Combien de temps faut-il pour voir les résultats?

Pour certaines personnes, les premiers résultats apparaissent au bout de 12 semaines. Pour les autres, les résultats ne sont pas apparents avant 8 voire 12 mois après le début du traitement.
Cependant, chez la majorité des patients, les premiers résultats visibles sont attendus après 5 mois.

Précautions d’usage du TRX2

Le Complément alimentaire TRX2 doit être tenu hors de portée des enfants. Vous ne devez pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer un régime alimentaire varié. Consultez votre médecin si vous prenez des médicaments.

N’utilisez pas le TRX2 si vous êtes allergique à l’un de ses ingrédients. Consultez un médecin sur l’utilisation de ce complément alimentaire si vous avez des problèmes de santé tels que l’épilepsie, le diabète ou une maladie cardiovasculaire.

Le TRX2 peut interagir avec certains médicaments, alors assurez-vous que votre médecin est au courant de tout autre médicament que vous prenez.

Faut-il consultez un professionnel de la santé avant d’en prendre ?

Les personnes sous traitement chronique doivent consulter un médecin avant d’utiliser ce produit. Les personnes suivantes sont aussi concernées les :

    • Personnes allergiques à son contenu

 

  • Gens souffrant d’une maladie du foie ou des reins
  • Personnes souffrant d’hypertension non contrôlée / de maladie cardiaque
  • Anémiques
  • Femmes enceintes ou allaitantes
  • Personnes atteintes de porphyrie
  • Gens de moins de 18 ans et de plus de 70 ans.

Le TRX2 contient-il des allergènes alimentaires majeurs ?

La Loi sur l’étiquetage des allergènes alimentaires et la protection des consommateurs définit un «allergène alimentaire majeur» comme l’un des ingrédients suivants: lait, œuf, poisson, crustacés, crustacés, noix, blé, arachides et soja.

La formule TRX2 et ses ingrédients ne contiennent aucun «allergène alimentaire majeur». Cependant, les traces d’allergènes majeurs ne peuvent pas être exclues, du fait que l’équipement utilisé pour l’encapsulation dans l’usine de fabrication est également utilisé pour la production d’autres produits, qui peuvent contenir des traces d’allergènes majeurs.

Si vous ressentez des réactions allergiques et / ou des effets secondaires, arrêtez la consommation du complément TRX2 et consultez un médecin ou un professionnel de santé pour des conseils supplémentaires.

Conclusion

Le rôle des canaux potassiques dans la croissance des cheveux est toujours à l’étude et il n’est pas clairement établi que le TRX2 a vraiment le potentiel d’affecter de manière significative ces canaux. En ce qui concerne les traitements de perte de cheveux «nouveaux et révolutionnaires», procédez avec prudence.

Il n’y a rien de mal à essayer un nouveau traitement à condition qu’il soit sûr et acheté auprès d’une source fiable. Cependant, renoncer à un traitement médical éprouvé en faveur de produits expérimentaux peut entraîner une perte supplémentaire de cheveux précieux et irremplaçables.