Pourquoi ce site ?

Ce site a pour but de vous aider à trouver la bonne solution pour lutter contre la perte de vos cheveux. Quelque soit la raison, ce dernier a des solutions à vous procurer pour lutter contre ce fléau.

La perte de cheveux, en dehors de son côté esthétique peut vous atteindre psychologiquement. Malheureusement, la perte de cheveu n’est pas reconnue en France comme étant une maladie et vous n’aurez donc pas de remboursement de la part de la sécurité sociale pour cela.

Il est donc intéressant pour vous de mieux comprendre ce qui cause cette perte de cheveux, quelque soit son origine et de pouvoir la traiter le plus efficacement.

Le but ultime : “soigner” sa perte de cheveux avant de devoir procéder à une greffe qui peut être chère, contraignante et bien sûr, non remboursée.

Dans le cas où il est trop tard, calvitie solutions souhaite vous aider à prendre la meilleure décision pour cette greffe de cheveux.

Ce site vous accompagne avant la perte du premier cheveu pour anticiper le problème jusqu’au suivi de votre greffe tout en passant par les différents soins possible lors de la perte.

Une homme avec une barbe volumineuse et sans problème de perte de cheveux

Bon à savoir

La rédaction des articles et les recherches faîtes pour vous aider à mieux comprendre et gérer cette phase plus que gênante est chronophage et demande de l’argent. Pour mieux gérer cela et permettre d’améliorer la visibilité du site, ce site utilise des programmes d’affiliations comme celui d’Amazon et touche donc des commissions lorsque vous allez acheter chez les commerçants. Cela ne change absolument pas les prix des produits que vous achèterez.

Cela dit, vous êtes libre de ne pas passer par ces liens qui sont traqués et de chercher directement sur Google le produit que nous vous conseillons.

Cela dit, nous espérons pouvoir vous aider le plus efficacement possible.

Une idée, une question ou une suggestion à faire ?

Vous souhaitez proposer une collaboration, poser une question ou simplement faire une suggestion sur la vie du site ?
Votre avis est le bienvenue, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.