POLE MEDICO-CHIRURGICAL SÉCURISÉ - 15 ANS D'EXPERIENCE - MÉDECINS ESTHÉTIQUES INSCRITS AU CONSEIL DE L'ORDRE - NOUVELLE TECHNIQUE SANS CICATRICE - CONSEILS ET CONSULTATIONS GRATUITS SUR RDV

FUE, la révolution "Follicular Unit Extraction"

Spéciale calvitie légère ou "débutante"

Le FUE est une technique innovante de prélèvement de haute précision. Elle permet d'éviter la cicatrice à l'arrière de la tête dans la zone donneuse, caractéristique de la technique dite de la "bandelette".

L'intervention se déroule de la façon suivante : plusieurs micro prélèvements sont réalisés à l'arrière du crâne dans le derme à l'aide d’un punch cylindrique creux, une sorte de petit forêt allant de 1 à 1,5 mm de diamètre. Cette technique révolutionnaire permet de prélever de petits cercles de 1 à 5 cheveux, les uns après les autres.

Ensuite, vos cheveux sont réimplantés dans les zones à couvrir ou à re-densifier, de manière à ce qu'ils se remettent à pousser, tout à fait naturellement. Son rapport densité-prix est plus élevé et nécessite plus de séances que lors de l'extraction de cheveux par "bandelette".

© - Calvitie Solutions - Tous droits réservés
- Créer un site avec Clemweb